Avertissement Légal

Trader à crédit implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le degré élevé de prise peut opérer contre vous aussi bien que pour nous. Avant de décider de trader, vous devez attentivement considérer vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre appétit du risque. Il y a toujours une relation entre rémunération élevée et risque élevé. Tous types de marché ou de spéculation en trading, qui peut rapporter exceptionnellement un rendement élevé sur l'investissement, est soumis à un risque élevé exceptionnel.

ArgentBourse ou toute personne ayant un rapport avec ArgentBourse.com n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte liée à la spéculation ou tout préjudice lié à la confiance sur les informations contenues sur ce site (et par mail) y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d'achat et de vente. Veuillez être pleinement informés sur les risques et les coûts liés à la spéculation sur les marchés financiers, c'est l'une des formes de placement les plus risqué.

ArgentBourse.com tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni précises et peuvent différer du prix réel du marché. ArgentBourse.com n'assume aucune responsabilité pour les pertes liées à la spéculation que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. L'utilisation des conseils et techniques décrites sur "ArgentBourse.com" n'est autorisée que si vous acceptez pleinement l'avertissement légal de ce site.

Inscription

Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l'adresse suivante : Ava Capital Markets Pty AvaTrade est une société incorporée en vertu des lois de l'Irlande et est réglementée dans la République d'Irlande par la banque centrale en tant qu’entreprise d'investissement en vertu de la réglementation MiFID.
Le trading d'options binaires implique des risques importants et peut conduire à la perte de tout le capital investi.